Nous proposons l'expédition internationale. Veuillez sélectionner le pays de destination et la langue du site Web. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter..

Deliver to:

Language:

Currency:

EUR: Euro (€)
ENREGISTRER

Nous proposons l'expédition internationale. Veuillez sélectionner le pays de destination et la langue du site Web. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter..

Deliver to:

Language:

Currency:

EUR: Euro (€)
ENREGISTRER
0 0,00 0

Aucun produit dans le panier

Retour à la boutique

À propos de nos produits biologiques CBD Friandises pour chiens

Certains des ingrédients de notre CBD friandises pour chiens. Cela inclut les produits biologiques CBD extrait, poudre d'Ashwagandha, crinière de lion et fleur de la passion.

Plein d'ingrédients favorables à la santé

Notre CBD Les friandises pour chiens contiennent des ingrédients biologiques de haute qualité qui travaillent tous ensemble pour améliorer la santé de votre chien.

Au fil des ans, Pure Organic CBD for Pets a travaillé avec des associations caritatives canines ainsi que des milliers de clients propriétaires de chiens pour en savoir plus sur ce qui fonctionne. Les retours portaient sur deux thèmes majeurs : les chiens qui souffrent et les chiens anxieux.

Avec ces informations, nous avons soigneusement créé un cbd traiter un chien qui comprend CBD ainsi que d’autres ingrédients naturels qui aident à favoriser le calme et à éliminer l’anxiété. Vous et votre chien allez adorer notre CBD friandises pour chiens.

La gamme de produits pour animaux de compagnie de Pure Organic CBD. Cette image montre de gauche à droite : 600 mg CBD huile pour chiens, 2000 mg CBD pour les équidés, CBD Friandises pour chiens 600 mg, 300 mg CBD pour les chats. Tous les produits sont biologiques et ont été efficaces pour aider les animaux à mener une vie plus saine.

CBD Les friandises pour chiens font désormais partie de notre famille de produits pour animaux de compagnie

Notre CBD Les friandises pour chiens rejoignent notre gamme distinguée de animal de compagnie CBD de produits. Tous nos produits pour animaux de compagnie, y compris notre Chien CBD à croquer, sont certifiés biologiques et efficaces avec juste la bonne dose de CBD pour tout chien et toute maladie. Mieux encore, nous avons maintenu tous nos prix abordables pour tous les propriétaires d'animaux afin que vous n'ayez jamais à faire de compromis en matière de santé de votre chien.

Pour les propriétaires de chiens à la recherche du meilleur CBD friandises pour chiens sur le marché, vous ne trouverez pas de meilleur produit.

Quels sont CBD Les friandises pour chiens sont-elles bonnes pour ?

Chaque propriétaire de chien veut le meilleur pour son compagnon. Notre CBD les friandises pour chiens ont été développées dans cet esprit. Nous voulions répondre aux préoccupations les plus courantes des propriétaires de chiens, telles que les douleurs articulaires, l'inflammation, les sautes d'humeur et les défis liés à l'âge. Chaque friandise contient 10 mg de haute qualité CBD provenant d'une ferme unifamiliale en Suisse.

Mais ces friandises ne se limitent pas à CBD. Ils sont enrichis d'ashwagandha, de crinière de lion et de passiflore. L'Ashwagandha est connue pour ses propriétés anti-stress, la crinière de lion peut aider à la santé cérébrale de votre chien et la passiflore est connue pour ses effets calmants ; parfait pour ces moments d’anxiété.

Ce qui distingue nos friandises, c'est l'engagement envers la qualité. Ils sont fabriqués à partir des meilleurs ingrédients biologiques provenant de sources auxquelles vous faites confiance pour votre chien. Nous voulions créer le meilleur CBD friandises pour chiens sur le marché. Nous espérons que vous et votre chien les aimerez.

Poids 75 g
Dimensions 7,5 × 7,5 × 6,5 cm
Quantité

1 x Bouteille, 5 + 1 Offre Spéciale

5.00

Sur la base de 12 commentaires
12
0
0
0
0

12 Commentaires pour Organic CBD Friandises pour chiens
60 Pieces
Sans THC

  1. Nikita -

    My German Shepherd with arthritis has been taking these treats for a couple of weeks now, she seems to be moving around alot more without being in pain. I have just ordered some more, I have also recommended these to all my friends and family

    Est-ce utile?
  2. Luc H -

    My dog suffers from seizures, I have been using the tincture as well as these treats for around 2 months and he hasn’t had a seizure since! fast delivery and lovely helpful staff, I will be placing another order soon

    Est-ce utile?
  3. Archie M -

    My dog was getting anxious, waking up during the night crying and barking. I give him one of these treats before bedtime, it seems to work as he is no longer waking me up during the night.

    Est-ce utile?
  4. Alice Clark -

    A friend of mine suggested these treats for my dog who is terribly afraid of thunder, I am very satisfied with this item & I will be ordering some more soon.

    Est-ce utile?
  5. Phill Scott -

    These treats do seem to make a difference to my boy who is very excitable, he is definitely calmer!

    Est-ce utile?
  6. T Woodward -

    My dog’s anxiety has improved since she’s been getting these Organic CBD Gâteries!

    Est-ce utile?
  7. Molly -

    Mon chien adore ces friandises, cela l'aide à calmer et à détendre ses nerfs. Je lui en donne un avant de se coucher chaque soir et elle semble mieux dormir

    Est-ce utile?
  8. T. Normand -

    Mes chiens ont immédiatement apprécié les friandises, il n'y a eu aucun problème de digestion. J'achète habituellement le CBD huile pour mes chiens, alors j'ai pensé essayer ces nouvelles friandises et elles n'ont pas déçu ! Service de livraison rapide comme d'habitude, je commanderai à nouveau bientôt. Merci

    Est-ce utile?
  9. Ashley Thompson -

    Mon chien adore le goût et semble mieux bouger.

    Est-ce utile?
  10. Jamie Mitchell -

    J'ai reçu un e-mail à propos de ces nouveaux produits biologiques CBD Des friandises pour chiens et j'ai pensé, pourquoi ne pas essayer mon ancien laboratoire, Max, qui souffre d'arthrite. Cela fait quelques semaines que je lui propose ces friandises, et wow, quel changement ! Max est à nouveau comme un chiot, il boitait moins et jouait davantage. Il les dévore absolument, et savoir qu’ils sont tous biologiques me rassure. Si votre chien souffre d'inconfort, essayez-le !

    Est-ce utile?
  11. Riley -

    J'ai reçu un e-mail concernant de nouvelles friandises pour chiens et j'ai décidé de les essayer pour Bella, mon Shih Tzu anxieux. Ces friandises l’ont vraiment aidée à calmer ses nerfs ! J'adore les ingrédients biologiques comme l'Ashwagandha. Bella est plus détendue, et je les recommande à toute personne ayant un animal anxieux !

    Est-ce utile?
  12. Alex -

    Alors, j'ai reçu cet e-mail à propos de Pure Organic CBDet j'ai pensé les essayer pour mon berger allemand, Rocky, qui a du mal à se déplacer. Cela ne fait que quelques semaines et je vois déjà une énorme différence ! Rocky bouge beaucoup mieux et il semble bien plus heureux. J'aime vraiment le fait qu'ils aient ajouté Lions Mane pour la santé cérébrale, d'autant plus que Rocky n'est plus un jeune chiot. Si vous cherchez un moyen naturel d'aider votre animal de compagnie, vous devriez absolument les essayer.

    Est-ce utile?
Ajoutez votre avis
Image montrant le produit biologique CBD friandises pour chiens par Pure Organic CBD. Les friandises contiennent 600 mg de CBD et 10 mg par friandise. Parfait pour les chiens souffrant ou ayant d'autres problèmes CBD est connu pour atténuer. Organic CBD Dog Treats<br>60 P...

32,99

Options

We offer international shipping. Please choose the country you would like us to ship to and the website language. If you have any questions contact us.

Deliver to:

Language:

Currency:

EUR: Euro (€)
SAVE

We offer international shipping. Please choose the country you would like us to ship to and the website language. If you have any questions contact us.

Deliver to:

Language:

Currency:

EUR: Euro (€)
SAVE
0 0,00 0

No products in the cart.

Return To Shop

About our Organic CBD Dog Treats

Some of the ingredients in our CBD treats for dogs. This includes organic CBD extract, Ashwagandha powder, Lions Mane and passion flower.

Full of Health Promoting Ingredients

Our CBD dog treats are packed with high quality organic ingredients that all work together to improve your dog's health.

Over the years, Pure Organic CBD for Pets has worked with dog charities along with thousands of dog owning customers to learn more about what works. There feedback had two major themes: Dogs who suffer from pain and dogs who are anxious.

With this information, we've carefully created a cbd treat a dog that includes CBD along with other natural ingredients that help promote calm and wash away anxiety. You and your dog will absolutely love our CBD dog treats.

The range of pet products from Pure Organic CBD. This image shows from left to right: 600mg CBD oil for dogs, 2000mg CBD for Equine, CBD Dog Treats 600mg, 300mg CBD for Cats. All products are organic and have been effective in helping animals lead healthier lives.

CBD Treats for Dogs Now Part of Our Family of Pet Products

Our CBD Treats for Dogs join our distinguished line of pet CBD products. All of our pet products, including our Dog CBD chewables, are certified organic and effective with just the right dose of CBD for any dog and any ailment. Best of all, we've maintained all of our prices to be affordable for all pet owners so you never have to compromise when it comes to your dog's health.

For dog owners looking for the best CBD dog treats on the market you will not find a better product.

What are CBD Dog Treats Good For?

Every dog owner wants the best for their companion. Our CBD dog treats were developed with this in mind. We wanted to address the dog owners' most common concerns like joint pain, inflammation, mood swings, and age-related challenges. Each treat contains 10mg of high-quality CBD sourced from a single family farm in Switzerland.

But there's more to these treats than just CBD. They're enriched with ashwagandha, lion's mane, and passionflower. Ashwagandha is known for its stress-relieving properties, lion's mane may help with your dog's brain health and passionflower is known for its calming effects; perfect for those anxious moments.

What sets our treats apart is the commitment to quality. They're crafted using the finest organic ingredients from sources you'd trust for your dog. We wanted to create the best CBD dog treats on the market. We hope you and your dog love them.

Weight 40 g
Dimensions 7,5 × 7,5 × 6,5 cm
Quantity

1 x Bottle, 5 + 1 Special Offer

Image showing Organic CBD dog treats by Pure Organic CBD. The treats contain 600mg of CBD and 10mg per treat. Perfect for dogs in pain or with other issues CBD is known to alleviate. Organic CBD Dog Treats<br>60 P...

32,99

Select options